VILLEJUIF (94)
Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
J'ai eu des souris chez moi, j'ai prévenu l'acceuil, je lui ai dis que j'ai des phobies je m'inquiète je n'arrive pas à bien dormir, j'attends la dératisation personne n'est venu chez moi pour voir s'il y a des trous. En plus je m'éléctrocute chez moi.
MGEL Logement a répondu le
14/03/2025
Chère locataire,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis, nous prenons vos remarques très au sérieux.
Dès à présent nous informons les équipes concernées pour qu'elles prennent contact avec vous afin de résoudre vos problèmes rapidement.
NOISY LE SEC (93)
Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
Par téléphone, ils disent le préavis spit par mail, puis ils répondent par mail pour demander d'envoyer une lettre ! Vous perdez votre argent pour rien ! En plus le jour d'état des lieux de sortie, le mec m'a laissé attendre pour rien, il n'est pas venu !.. enfin, pour déposer une réclamation c'est trop.
MGEL Logement a répondu le
12/08/2024
Cher locataire, Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir publié un avis, ceux-ci nous permettent de nous améliorer. Pour être en mesure de bien comprendre votre situation et ce que nous pourrions faire mieux la prochaine fois, pourriez vous nous envoyer le détail de votre expérience à : [email protected]
Nous vous remercions d'avance
Bien cordialement,
Le service Qualité MGEL Logement
VILLEJUIF (94)
Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
Trop nul aucune sécurité ils répondent jamais
MGEL Logement a répondu le
15/07/2024
Chère locataire, votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions d’avoir laissé un avis sur la qualité de nos prestations. D’après votre commentaire, vous n’avez pas été satisfaits de nos services et nous en sommes désolés. Toutefois, pour que nous puissions comprendre les causes de ce dysfonctionnement, pourriez-vous nous envoyer plus de détails sur votre expérience à : [email protected] ? Nous vous remercions encore vos remarques, celles-ci nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement, Le service Qualité
VILLEJUIF (94)
Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
J'ai sollicité ma résidence pour des interventions dans mon logement en Février et jusqu'à aujourd'hui (03/06/2024) mon appartement n'a toujours pas été réparé. L'appartement est dans un état très très médiocre : plaque chauffante défectueuse, meubles (bureau, placard cuisine) défectueux, armoire défectueuse, salle de bain et toilettes en très mauvais état. Aucune réparation n'a été faite malgré les sollicitation régulières (Mails, SMS, Appels...)
Je me sens arnaqué de payer tout un loyer pour un appartement où tout est cassé.
MGEL Logement a répondu le
20/06/2024
Cher locataire, votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis ainsi qu'un commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez eu une très mauvaise expérience avec MGEL Logement. Pour que nous puissions tirer les enseignements des problèmes que vous mentionnez, cela nous serait très utile que vous adressiez un récapitulatif détaillé des incidents, dysfonctionnements, échanges avec le personnel que vous avez eu à [email protected]. Bien cordialement, Le service Qualité
VILLEJUIF (94)
Location de Résidence VIVALDI à VILLEJUIF
Le prix est imbattable mais parfois, les gestionnaires sont invisibles
MGEL Logement a répondu le
20/06/2024
Chère locataire, votre satisfaction est notre principale préoccupation, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos prestations. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu en totalité à vos attentes. Pour bien comprendre la raison de votre insatisfaction et être en mesure de vous apporter une réponse efficace, vous pouvez nous formaliser une réclamation à : [email protected] en y indiquant vos coordonnées, le motif de votre mécontentement et les justificatifs éventuels. A nouveau, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, même négatives, car elles nous permettent de nous améliorer. A très bientôt, Le service Qualité