NANCY (54)
Location de Résidence LES GRANDS MOULINS à NANCY
Dejà tout le monde peut rentrer dans la résidence vu que les badges sont non fonctionnelles! J'ai contacté pour un problème avec ma porte depuis deux semaines je n'ai pas eu gain de cause !
MGEL Logement
a répondu le 19/02/2026
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant la sécurité de la résidence et vos soucis de porte. Chez M.G.E.L. LOGEMENT, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ces problématiques au plus vite. Vos remarques nous font progresser et nous espérons vous offrir bientôt une expérience plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement pour un suivi personnalisé de votre demande. Merci de votre patience et compréhension.
NANCY (54)
Location de Résidence LES GRANDS MOULINS à NANCY
Rien à signaler
MGEL Logement
a répondu le 06/02/2026
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même bref, cela compte beaucoup pour nous chez M.G.E.L. LOGEMENT. "Rien à signaler", c'est peut-être le son du silence, mais nous, on aime le bruit des détails ! Dites-nous en plus : Qu'est-ce qui vous plaît ? Que pourrions-nous améliorer ? Votre retour est précieux pour faire de notre service un endroit où "rien à signaler" peut devenir "parfait". N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des idées, nous sommes là pour écouter ! À très bientôt, j'espère !
NANCY (54)
Location de Résidence LES GRANDS MOULINS à NANCY
Les logements sont bien mais lorganisation nest pas génial. Les réponses par mail sont longues voir ignorées. On ne nous préviens pas pour la prise de rendez-vous. Et le parking est bien mais la remise du badge a été compliqué de votre côté.