STRASBOURG (67) Location de Résidence LE PANCALISTE à STRASBOURG
Expérience absolument horrible je met une étoile parce que je peux pas mettre moins. Je me suis fait accusé d’harcèlement et de mensonge par le service client ce qui est absolument scandaleux. La buanderie n’est pas entretenue, les sèches linges ne marchent pas. Cela fait plus d’un an que j’ai signalé des problèmes de mon appartement et personne n’est venu les régler. Le local à poubelle est régulièrement sale. Rien n’est fait pour améliorer ces problèmes qui ont été signalé à de très nombreuses reprises. La seule chose qui fonctionne bien chez vous c’est votre insolence envers les locataires et le prélèvement du loyer.
-
MGEL Logement a répondu le 16/06/2026
Cher client, Merci d'avoir partagé vos préoccupations. Nous comprenons votre frustration et souhaitons clarifier certains points. Chez M.G.E.L. LOGEMENT, nous sommes déterminés à vous offrir un cadre agréable. Nous avons réparé les équipements communs, mais l’accès à votre appartement est nécessaire pour les interventions spécifiques. Par ailleurs, nous prenons très au sérieux le respect mutuel entre nos équipes et nos locataires. Nous sommes prêts à discuter des solutions pour améliorer votre expérience. N’hésitez pas à nous contacter directement. Restons engagés pour un service de qualité. Cordialement, L’équipe M.G.E.L. LOGEMENT
Evaluation détaillée
-
Accueil et accompagnement
-
Expertise des contacts
-
Rapidité des réponses
-
Niveau des services
-
Rapport Qualité / Prix
-
Recommandation