3,3
657 avis contrôlés
  • Accueil et accompagnement
  • Professionnalisme des interlocuteurs
  • Délai de traitement des demandes
  • Qualité des prestations et services
  • Rapport Qualité / Prix
  • Recommandation

Les derniers avis clients de MGEL Logement

  1. 4,4
    Contrôlé
    Khalifa Babacar L. -

    NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    En terme de prix du loyer, ces logements sont parfaits pour un étudiant

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  2. 4,1
    Contrôlé
    Madwe Alfred G. -

    NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Réside confortable

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  3. 5
    Contrôlé
    Manel B. -

    NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Je sais pas quoi dire ici

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  4. 2,8
    Contrôlé
    Rania A. -

    NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Faut mettre un agent d’accueil, l’animateur ne suffit pas

    1. MGEL Logement a répondu le 13/12/2024

      Cher locataire, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos services. Nous comprenons que le temps et les horaires de présence d'un animateur peuvent ne pas être adaptés à vos besoins. Soucieux du bien-être de nos résidents, nous prenons note de votre remarque dans le but d'améliorer nos prestations à l'avenir. Bien cordialement. Le service Qualité

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  5. 2,6
    Contrôlé
    Kylian P. -

    SAINT-DENIS (93) Location de Résidence MARRONNIERS à ST DENIS

    Ils prennent trop de temps à répondre, et toujours pas d’ascenseur après bientôt 1 ans.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  6. 3,8
    Contrôlé
    Dossa Parfait Arez A. -

    SAINT-DENIS (93) Location de Résidence SAINT DENIS à ST DENIS

    Logement répondant aux critères d’un jeune étudiant. Logement à proximité du Tram 1 et à 5 minutes du métro 13 Basilique de saint Denis.
    Activités et commerces sont à proximité et vous pouvez même profiter du marché de saint Denis les jours ouvrables sans oublier les grands magasin implanté dans les parages.

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  7. 3,6
    Contrôlé
    Samba S. -

    NOISY LE GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Pas de commentaire

    1. MGEL Logement a répondu le 13/12/2024

      Cher locataire, votre satisfaction étant notre priorité, nous vous remercions d’avoir publié un avis sur nos prestations. Il semblerait que vous ayez noté certains critères de notre qualité de service comme insatisfaisants. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en faire part à [email protected]. En effet, vos retours nous sont indispensables pour continuer à nous améliorer. A nouveau, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, même négatives, ou de vos suggestions car elles nous permettent de nous améliorer. A très bientôt, Le service Qualité

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  8. 1
    Contrôlé
    Flavien C. -

    SAINT-DENIS (93) Location de Résidence MARRONNIERS à ST DENIS

    Les interlocuteurs sont TRÈS difficiles à joindre et ne font rien les rares fois où on arrive à les joindre. Le gardien est insultant et nous dit qu’il ne fera rien pour nos problèmes. Je suis reste une année sans plaques de cuisson. Lamentable !

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  9. 0
    Contrôlé
    Emilie B. -

    SAINT DENIS (93) Location de Résidence MARRONNIERS à ST DENIS

    SAV ZERO .. interagit avec les locataires que pour demander de l’argent

    1. MGEL Logement a répondu le 25/02/2025

      Chère locataire,

      Nous sommes vraiment désolés que vous ayez une mauvaise expérience avec nos services mais soyez certaine que votre avis compte
      Si vous voulez partager avec nous un problème particulier, envoyez un mail à [email protected], nous prendrons en compte vos remarques pour nous améliorer

      Bien cordialement

      Service Qualité MGEL Logement

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain

  10. 1,5
    Contrôlé
    Mohamed M. -

    NOISY-LE-GRAND (93) Location de Résidence NOISY LE GRAND à seine-saint-denis

    Aucun suivi, j’ai dû forcer avec l’animateur pour qu’il entame certaines démarches alors que j’ai relancé à multiples reprises les différents services MGEL.

    1. MGEL Logement a répondu le 13/12/2024

      Cher locataire, votre satisfaction est notre principal objectif, c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir publié un avis sur la qualité de nos services. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu en totalité à vos attentes. Pour être en mesure de vous apporter une réponse efficace et dans les meilleurs délais, vous pouvez formaliser une réclamation à : [email protected] en y indiquant les détails de votre mécontentement. A nouveau, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Le service Qualité

    Evaluation détaillée
    • Accueil et accompagnement
    • Professionnalisme des interlocuteurs
    • Délai de traitement des demandes
    • Qualité des prestations et services
    • Rapport Qualité / Prix
    • Recommandation

    Sécurisé dans la blockchain